Apex Legends Actualités

Un skin de Crypto sur Apex Legends a fuité juste avant l’événement de la St-Patrick

apex-legends-crypto-skin

Un autre skin sur le thème de la Saint-Patrick a été dévoilé par un leaker dans Apex Legends et cette fois, c’est Crypto qui rejoindra la brigade des cosmétiques verts.

Comme de nombreuses autres licences populaires, Apex Legends est intimement lié avec les fêtes et vacances du monde réel. Régulièrement, des événements dans le jeu proposent aux joueurs de célébrer ces moments et d’obtenir des cosmétiques en lien avec la fête en question.

Avec la Saint-Patrick qui approche et débutera le 17 mars prochain, il semblerait que Respawn Entertainment s’invite à la fête et s’apprête à recouvrir de vert tout ce qu’il est possible de trouver dans le jeu. Après un skin de Leprechaun découvert pour Mirage le 5 mars dernier et qui serait apparemment la prochaine récompense Twitch Prime, c’est désormais au tour de Crypto d’être déguisé.

Le skin en question a été révélé par iLootGames.

Pour en revenir à Crypto, son skin de la St-Patrick est un rework de son skin légendaire “The Hired Gun”, fortement inspiré du personnage de John Wick au cinéma.

Dans sa vidéo, iLootGames présente aussi les recolors de Wraith et Lifeline qui devraient arriver dans un futur proche, même s’ils ne correspondent pas vraiment aussi bien que Mirage et Crypto à l’esprit de la St-Patrick.

Les skins n’ayant pas encore été publiés par Respawn, les développeurs pourraient encore modifier ces nouveaux cosmétiques même si cela semble peu probable étant donné leur présence dans les fichiers du jeu.

Reste aussi à voir s’il s’agira simplement de cosmétiques ou si le studio prévoit aussi un événement spécial pendant les festivités. La réponse d’ici quelques jours.

Commentes ici