Apex Legends Actualités

OFFICIEL: Les changements du passe de combat pour la saison 2

apex-legends-crypto-skin

 
Nous espérions avoir de nouvelles informations pendant l’E3 concernant la saison 2 mais nous en avons eu avant et c’est tant mieux. La très faible communauté de EA/Respawn au sujet de Apex Legends est entrain de tuer le jeu, plus qu’il ne l’est déjà.

• Actu: Nouvel événement “Chasse Légendaire”

Cependant ces quelques changements peuvent peut-être donner envie aux joueurs de revenir.

Samedi 8 Juin à 19h (UTC+2), EA communiquera les premières informations au sujet de la saison 2 d’Apex Legends pendant un stream “EA Play”. Ils ont tout de même dévoiler quelques-unes des importantes optimisations relatives au passe de combat saison 2.

En bref

  • Vous pourrez améliorer votre niveau via des défis quotidiens et hebdomadaires.
  • Vous allez pouvoir atteindre plus rapidement le niveau 100 du passe de combat.
  • Trois skins légendaires additionnels vont être ajoutés au suivi des récompenses.
  • Trois nouvelles catégories de contenu vont remplacer les récompenses de badges et de stats.
  • Vous gagnerez suffisamment de matières premières pour créer vous-même un objet légendaire ou tout ce que vous désirez.

• Actu: Les revenus d’Apex Legends ont chuté !

Défis quotidiens/hebdomadaires et optimisation du grind

Durant la saison 2, vous pourrez accomplir toute une variété des défis quotidiens et hebdomadaires afin d’améliorer le niveau de votre Passe de combat. Si vous manquez plusieurs semaines ou que vous commencez la saison en retard, vos défis hebdomadaires resteront disponibles jusqu’à votre retour, et vous pourrez tous les accomplir “en tir groupé”.

Sans vouloir mettre en œuvre des défis farfelus qui alourdiraient inutilement la façon dont vous jouez à Apex Legends, ces défis quotidiens et hebdomadaires devraient apporter un peu de variété d’une partie à l’autre. Cela signifie que la progression du Passe de combat sera plus rapide et que votre expérience de jeu sera encore plus divertissante et intéressante. Ces nouveaux défis devraient également faciliter la progression des joueurs ne pouvant s’adonner à Apex Legends que quelques heures par semaine.


Faites le plein d’objets légendaires !

Nous avons ajouté trois objets légendaires au Passe de combat, et vous devriez désormais trouver un objet légendaire tous les 25 niveaux du Passe de combat, et ce dès son achat (c’est-à-dire au niveaux 1, 25, 50, 75 et 100). Nous voulons proposer une sélection savamment équilibrée d’objets exclusifs aux différents personnages et d’objets cosmétiques accessibles à tout le monde (comme les skins d’arme). Au niveau 100, vous débloquerez un superbe skin d’arme évolutif. Les joueurs atteignant le niveau 110 débloqueront quant à eux une version spécialement recolorisée.

Lancement de nouveaux types d’objets cosmétiques, retraits des badges et des stats du contenu premium

Nous avons entièrement supprimé les badges et les suivis de stats basiques de la liste des récompenses incluses au Passe de combat de la saison 2. Vous pourrez toujours gagner un badge saisonnier, mais il s’agira d’un badge unique et évolutif n’occupant pas d’espaces de récompense additionnels ! Les suivis de stats saisonniers seront toujours inclus au contenu gratuit, et vous pourrez les débloquer au cours des 10 premiers niveaux.
Trois nouvelles catégories de contenu vont par ailleurs remplacer les récompenses de badge et de stats. Nous vous détaillerons ces catégories quelques jours avant le lancement de la saison 2.

Gagnez suffisamment de matières premières pour créer un objet légendaire

Nous allons remplacer les répliques que vous pouvez gagner par des matières premières. Vous pourrez désormais gagner suffisamment de matières premières (1 200) pour créer l’ objet légendaire  de votre choix. Ainsi, si vous convoitez particulièrement un objet existant, vous pourrez l’obtenir au cours de la saison 2. Vous pourrez par ailleurs continuer d’obtenir des matières premières additionnelles via les packs Apex du Passe de combat.

Beaucoup de choses à vous dire sur la saison 2, alors pensez bien à suivre le livestream le samedi 8 juin prochain !

Commentes ici