Apex Legends Actualités

Les développeurs parlent du jeu et des problèmes que rencontrent les joueurs

Apex Legends Respawn Communiqué

 
Le 27 Mars, Jay Frechette le responsable de la communauté a communiqué sur de nombreux sujets et problèmes d’Apex Legends. Nous allons faire le point au sujet de ce communiqué en Français.

Apex Legends Nouvelle Arme

Salut à tous,

Aujourd’hui, nous voulions vérifier et fournir des informations sur certains des sujets abordés au cours de la semaine et pouvant être abordés:

Apex Legends Communiqué

LEGEND BONUS À 50K XP CETTE SEMAINE

N’oubliez pas que chaque semaine, le bonus augmentera de 25k. À partir d’aujourd’hui, le bonus total que vous pouvez gagner pour chaque légende est de 50k. La semaine prochaine sera 75K et ainsi de suite et plafonnera à 250K.

FRAME RATE CAPPED 144 SUR PC

Dans le dernier patch, nous avons effectué une mise à jour dans le but de limiter le nombre d’images à 300 si les joueurs contournaient les 144 images par seconde par défaut. Cela a introduit un bogue qui a limité le nombre d’images à 144, que les joueurs l’aient ouvert ou non. Dans le prochain patch, nous allons corriger cela afin que le capuchon soit 300 comme prévu.


XBOX UPDATE HIER

Les joueurs Xbox auraient dû remarquer une petite mise à jour qui devait être téléchargée hier. Cela a été résoudre certains problèmes de stabilité sur Xbox One.

LÉGENDE HITBOXES

Merci à tous ceux qui ont rapporté ceci. Après une enquête menée de notre côté, nous avons pu confirmer qu’il existait un problème concernant les hitboxes entourant les bras et le haut des corps des Légendes. C’est la raison pour laquelle vous voyez un coup apparaître pour se connecter mais pas toujours enregistrer des dégâts. Nous avons apporté quelques petites améliorations côté serveur, mais nous examinons encore d’autres exemples que les joueurs partagent et effectuent des tests de reproduction et d’adresse. Continuez à signaler et partager des clips si vous le pouvez.


Apex Legends Nouvelle Arme

Problèmes audio connus

Problèmes que nous connaissons et étudions actuellement:

  • Supports audio, où des sons ou des parties de sons dans le jeu semblent manquer parfois.
  • Distorsion audio, lorsqu’il y a un son puissant et statique ou un son déformé, généralement lors de combats de grande envergure et / ou de fortes concentrations de joueurs.
  • Fermer les pas de l’ennemi étant trop silencieux ou trop silencieux dans certaines situations.

Quelques conseils de dépannage pouvant vous aider à améliorer vos performances audio:

  • Les performances du disque dur constituent le facteur le plus important. Par conséquent, tout ce qui peut accélérer votre disque dur peut aider, notamment:
    • Défragmentation de votre PC HD avant l’installation du jeu (mais ne défragmentez pas si vous avez un SSD!).
    • Si possible, nous vous recommandons d’utiliser un disque dur rapide pour installer le jeu, tel qu’un disque SSD ou un disque dur à 7 200 tr / min.
    • Il peut être utile de s’assurer que le disque dur n’est pas affecté par d’autres processus en arrière-plan, tels que le téléchargement d’autres jeux ou l’enregistrement de vidéos sur le même disque dur que le jeu.
  • Actuellement, le jeu ne prend pas en charge l’audio quad. Si votre jeu est actuellement réglé sur cela, veuillez le changer en stéréo ou en une autre option surround, telle que 5.1 ou 7.1, si votre configuration le permet.

Lorsque vous rencontrez des problèmes audio ou des bogues, voici quelques informations que vous pouvez fournir pour nous aider à identifier le problème:

  • Spécifications générales du système, y compris la console sur laquelle vous vous trouvez (PS4, PS4 Pro, XB1, XB1S, XB1X) ou le PC et le disque dur utilisé, s’il est sur PC.
  • Analyse de ce qui se passait pendant le jeu à ce moment-là: les performances étaient-elles généralement médiocres en raison de la latence du serveur, de la fréquence d’images incorrecte, etc.
  • Vidéo si vous êtes capable de la capturer de manière non gênante.

MISE À JOUR SUR LES CRASHS

La semaine dernière, nous avons déposé un petit patch pour PC. Ce correctif incluait un correctif pour le plus gros contrevenant provoquant un crash sur PC que nous avons pu identifier grâce à tous les rapports de joueurs apex_crash qui nous ont été envoyés. Depuis lors, nous avons vu le taux d’accident quotidien sur PC diminuer d’environ 90%.

Cela a été prometteur à voir mais nous savons que nous ne sommes pas encore sortis du bois. Nous observons les causes de crash restantes et prévoyons d’améliorer la communication du jeu avec des messages d’erreur et des astuces pour aider les joueurs à résoudre les problèmes qui pourraient se produire en cas de crash du PC lors d’une prochaine mise à jour.

Nous sommes également au courant des incidents survenus sur les consoles et nous inclurons des améliorations de la stabilité générale dans un prochain correctif client. Je ne peux pas encore dire de dates précises, mais nous vous ferons savoir quand nous pourrons y inclure des notes de mise à jour.

Commentes ici