Apex Legends Patch Note

La nouvelle mise à jour Apex Legends

Apex Legends Saison 2
La nouvelle mise à jour Apex Legends
5 (100%) 1 vote

 
Le community manager de chez Respawn a partagé le patch note sur reddit pour la prochaine mise à jour qui arrivera cette semaine.


Bonjour à tous, nous avons un patch programmé pour le début de semaine prochaine. Nous ferons un post de suivi lorsque nous aurons confirmé qu’il est disponible au téléchargement sur toutes les plateformes. En attendant, voici les notes de mise à jour avec un contexte de développement:

FIXES AUDIO ET AMÉLIORATIONS

L’un de nos principaux problèmes à résoudre était l’amélioration des performances audio afin de résoudre les problèmes signalés de décrochage, de manque de son pour une durée prolongée ou de distorsion pendant un certain temps. Nous avons apporté des améliorations à la fois à notre code et à notre contenu, ce qui, espérons-le, résoudra ces problèmes pour de nombreux lecteurs, et pour d’autres, au moins, réduire le nombre et la durée des problèmes audio.

Nous avons également abordé certains des autres problèmes de mixage du jeu, notamment l’augmentation du nombre de traces de pas ennemies proches et la réduction du volume global du jeu de l’écran de sélection du personnage à la fin de la séquence de largage. Nous continuerons à surveiller les problèmes de mixité et à les résoudre si nécessaire. Vous trouverez ci-dessous les notes d’améliorations que nous avons incluses dans le correctif d’aujourd’hui et nous continuons à travailler sur les améliorations futures.


PERFORMANCE

  • Le moteur audio amélioré doit être environ 30% plus efficace sur le plan du processeur, ce qui réduit les risques de distorsion ou de perte de signal.
  • Réduction de l’impact sur le chargement des données grâce aux modifications de code et de contenu afin d’améliorer les problèmes de décrochage potentiels.

QUALITÉ DE VIE

  • Réduit le volume principal de tous les sons au cours de l’écran de sélection du personnage jusqu’à la fin de la séquence de dépôt.
  • Réduit le volume du son de couteau kunai ambiant de Wraith pour ceux qui sont sensibles au son. S’il est toujours gênant, nous le supprimerons dans un correctif ultérieur.
  • Augmentation du volume de traces ennemies proches pour toutes les légendes.
  • Augmentation de la priorité des pas de l’ennemi pour garantir que les sons jouent même dans des situations de combat difficiles.
  • Légèrement abaissé le volume des bruits de pas de Pathfinder entendus depuis la première personne.
  • Un tir sec fixe ou silencieux (son de clic de la cartouche déclenché) et des munitions faibles (le changement progressif de son que le pistolet effectue lorsque le chargeur s’approche de vide) sont audibles pour le R301, Hemlok, Flatline et RE45.
  • Augmentation du volume de la musique lors de la victoire.
  • Ajout d’un son plus détaillé à la mission de formation.

CORRECTIONS DE BUG

  • Correction d’un bug d’occlusion pour le son “wind down” du Havoc.
  • Correction du problème avec les tirs d’armes automatiques qui restaient parfois bloqués, généralement après le retour d’une légende.
  • Correction d’un bug avec les sons de queue manquants RE45 (l’écho dans l’environnement après le tir) à proximité.


FIXATIONS ET AMÉLIORATIONS DE LA DÉTECTION DE HIT

Nous avons proposé dans ce correctif des correctifs qui devraient éliminer de nombreux cas d’enregistrement incorrect des hits. Ce correctif inclut également un suivi en coulisse de la logique des dommages par balle. Nous nous attendons à ce qu’il reste encore des problèmes d’enregistrement des hits, mais avec ces correctifs et ces informations de diagnostic, nous sommes mieux équipés pour les localiser.

Une cause potentielle de bogues d’enregistrement des accès peut être de simples problèmes de connexion Internet. Afin de déterminer l’ampleur réelle de ce facteur, nous avons mis du temps à peaufiner la fonctionnalité derrière les icônes d’indicateur de problème de réseau dans le coin supérieur droit de l’écran. Ces icônes sont désormais plus sélectives quant à la qualité de votre connexion et peuvent apparaître plus souvent qu’auparavant. Ces changements d’icônes nous seront utiles pour réduire la cause des bogues que nous continuons de voir. Continuez à partager des vidéos et à signaler les problèmes d’enregistrement des accès que vous rencontrez toujours après le correctif.

FIXE DU BUG DE BANNIÈRE «LANCE-MOI» SUR LE PS4

  • Le problème a été résolu et nous réactiverons la bannière après la mise en production du correctif.
    • REMARQUE : Nous avons apporté des modifications au client et au back-end pour résoudre ce problème et il faudra un peu de temps pour que les effets prennent effet. Nous nous attendons à ce que l’erreur soit résolue quelques heures après la mise en production du correctif.

[PC UNIQUEMENT] ACCIDENTS SPÉCIFIQUES AUX CPU INTEL

Nous avons enquêté sur les rapports de plantage de nombreuses personnes qui plantaient fréquemment et avons constaté que les processeurs Intel n’exécutaient parfois pas correctement les instructions dans une fonction donnée. Un exemple courant est une instruction qui lit uniquement un registre bloqué lors de l’écriture dans une mémoire invalide. Avec l’aide de nombreux utilisateurs du forum, nous avons constaté que le fait de réduire la vitesse d’horloge corrigeait toujours les pannes, même si le processeur n’était pas overclocké ou surchauffé. Merci à tous, et merci à Falkentyne, TEZZ0FIN0, JorPorCorTTV et MrDakk!

Cela a été de loin le crash informatique le plus souvent signalé au cours du dernier mois et nous avons informé Intel de ce problème. En attendant, nous avons mis en place une solution de contournement dans ce correctif pour éviter le blocage à votre vitesse d’horloge d’origine en modifiant simplement les instructions utilisées par cette fonction. Continuez à envoyer vos journaux de crash sur nos forums afin que nous puissions analyser et résoudre tous les problèmes que vous rencontrez!

FIXATIONS DE BUG SUPPLÉMENTAIRES ET MODIFICATIONS

  • Correction d’un problème avec la capacité Passif Fortifié pour Gibraltar et Caustic, où ils subissaient des dégâts à travers les boucliers.
  • Correction du bug qui permettait aux joueurs de coller des objets à Gun Shield de Gibraltar.
    • Certes, cela a été amusant de voir les résultats, mais le comportement n’est pas voulu par la conception et pourrait devenir incontrôlable. Les objets ne seront plus collés sur le bouclier des armes à feu de Gibraltar, mais ils détourneront désormais les étoiles de l’arc.
  • Nous avons identifié certains problèmes avec -novid et allons désactiver le drapeau jusqu’à ce que nous puissions les résoudre. Merci pour votre patience

Commentes ici